Concour Soul's Team 03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concour Soul's Team 03

Le 3 eme concour pour rentrer dans la soul's team est ouvert !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'unique reglement

Aller en bas 
+5
Hoka
G-E2
Dark luffy
diddu29
Dn@
9 participants
AuteurMessage
Dn@
Admin
Dn@


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2007

l'unique reglement Empty
MessageSujet: l'unique reglement   l'unique reglement Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:12

Bonjour et bienvenue dans le 3 eme concours d'entrées à la soul's team

Pour faire en sorte que ce concour se passe dans le calme et la bonne humeur je vous demanderais de respecter quelques regles de courtoisies :


- Ne pas floodé (c'est a dire de posté de partout pour ne rien dire ^^)
- Eviter le langage sms abusif
- Respecter les juges et leurs décision


Regles d'envoi d'amv :

Vous aurez jusqu'au dimanche 11 novembre pour rendre votre amv cette amv doit etre crée spéciallement pour l'occasion il devras être rendu sous forme de lien ddl (les hebergeurs gratis sont megaupload,rapidshare,free...) et le lien nous devra etre transmis dans un nouveau sujet propre à son créateur dans la rubrique Vos Amv..

Les liens streamings sont tolérés mais seulement du streaming Hd (stage6)

Tout les amv devront etre signer avec la phrase pour le concour de la soul's team ou une phrase du meme style de maniere a s'assurer de ne pas recevoir d'anciens clips ..


Condition pour la création de l'amv :

Votre amv pourra etre créer avec n'importe quel logiciel
pas de discrimination sur le programme de montage utiliser ..

Le choix musical est libre éssayez d'être un minimum original (éviter sum41 et linkin park en bref Razz)

Pour les animes vous pouvez tout utiliser (pareil mieux vaux privilégié l'originalité )

L'amv devra durer plus de 2 minutes et moins de 5

Aucun sous titres , logos ne sera tolérer !!
(je devrais meme pas le préciser ca normallement)

Concernant le format merci de nous envoyer vos clips en avi. ou au pire en mpg.. merci d'éviter le wmv .

_____________________________________________________________

La soul's team est plus qu'une team c'est un groupe ou tout le monde s'entend bien dans le but de progresser en amv et de représenter sa team !!
Si vous vous inscriver à ce tournoi vous vous engager à contribuer à cette ambiance de team , à faire régulierement des amv et à bien nous représenter!

je tenais juste à préciser ceci !!


Bonne chance à vous tous !!!


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 8:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://concour-souls.keuf.net
diddu29




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2007

l'unique reglement Empty
MessageSujet: Re: l'unique reglement   l'unique reglement Icon_minitimeSam 13 Oct - 6:40

J'accepte , le 4 novembre sses pas un peu juste? le dimanche 11 sa sera ptete un peu mieu , enfin bonne chance a tous et que la force soit avec vous ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dark luffy

Dark luffy


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2007

l'unique reglement Empty
MessageSujet: Re: l'unique reglement   l'unique reglement Icon_minitimeSam 13 Oct - 6:44

Pour une fois (la dernière j'éspère^^) je suis d'accord avec diddu
Revenir en haut Aller en bas
G-E2

G-E2


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2007

l'unique reglement Empty
MessageSujet: Re: l'unique reglement   l'unique reglement Icon_minitimeSam 13 Oct - 7:16

Moi personnelement je suis pas contre la date.
Sa m'obligera a me bouger le c*l Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dn@
Admin
Dn@


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2007

l'unique reglement Empty
MessageSujet: Re: l'unique reglement   l'unique reglement Icon_minitimeSam 13 Oct - 7:57

Bon vous avez de la chance je suis de bonne humeur jusqu'au 11 novembre date finale !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://concour-souls.keuf.net
Hoka

Hoka


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2007

l'unique reglement Empty
MessageSujet: Re: l'unique reglement   l'unique reglement Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:22

Ok je trouve que même le 4 etait très bien ça donne 1mois et on à les vacs de toussain vers le 20 octobre mais bon 2semaine et demi c'est plus que suffisant Very Happy merci quand même pour la rallonge de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Pacoup

Pacoup


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2007

l'unique reglement Empty
MessageSujet: Re: l'unique reglement   l'unique reglement Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:39

Citation :
Merci d'éviter le .wmv

....T_T

Et tu pense qu'un .avi c'est meilleur?
Salut DNA lol XD
Alors je peux te remettre mon clip en n'importe quel codec qui fit dans un .avi!?

Lol, non sérieux, j'aimerais juste savoir qu'elle est ta préférence de codec à utiliser.
Merci XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animeseiki.com
Dn@
Admin
Dn@


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2007

l'unique reglement Empty
MessageSujet: Re: l'unique reglement   l'unique reglement Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:47

A toi de voir selon la qualitée que tu peux tirer ...

Je te conseillerais le xvid (classique quoi)
ou le h264 pour une meilleure résolution ..

J'enleve le wmv car la plupart des gens ne le gère et ne l'encode proprement et je n'ai pas envie d'avoir une bouillie de pixelles qui se lit au ralentie à juger Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://concour-souls.keuf.net
Roxas-XIII

Roxas-XIII


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2007

l'unique reglement Empty
MessageSujet: Re: l'unique reglement   l'unique reglement Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:15

bon pour uploader vote clip il est FORTEMENT conseiller de ne pas utilisert l'habituelle mégaupload (5heur entre chaque ddl) mais de utiliser médiafire => http://www.mediafire.com/


ps:merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
diddu29




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2007

l'unique reglement Empty
MessageSujet: Re: l'unique reglement   l'unique reglement Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:32

Hoka a écrit:
Ok je trouve que même le 4 etait très bien ça donne 1mois et on à les vacs de toussain vers le 20 octobre mais bon 2semaine et demi c'est plus que suffisant Very Happy merci quand même pour la rallonge de temps!

moi ses pc jai reformater jai aucun ep dans mon ordi alors le temp de retelacharger sa me prendrat aproximativement 4 jour 5 heure et 28...27...26 secondeS ...
Revenir en haut Aller en bas
Gohan3107

Gohan3107


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Au Mugenjo
Date d'inscription : 15/10/2007

l'unique reglement Empty
MessageSujet: Re: l'unique reglement   l'unique reglement Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:30

J'accepte ce réglement et m'engage à le suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
razzak




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2007

l'unique reglement Empty
MessageSujet: razzak   l'unique reglement Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:27

j'avais completement oublier ca je jouai a seafight !! la g u un message ( 10 novembre !! ) ce sra cho !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'unique reglement Empty
MessageSujet: Re: l'unique reglement   l'unique reglement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'unique reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concour Soul's Team 03 :: Le reglement du concour-
Sauter vers: